Prix de thèse 2022 de la SBS attribué à Théo Aspert

À la une

La Société de Biologie de Strasbourg (SBS) a décerné un prix à Théo Aspert pour sa thèse "Élucidation de la dynamique de vieillissement par micro-fluidique et apprentissage profond".

Théo Aspert a soutenu sa thèse en 2022 sous la direction de Gilles Charvin. Il a présenté ses travaux pendant la cérémonie de remise des Prix de la SBS qui a eu lieu vendredi 21 avril 2023 de 13h00 à 18h30 à l’amphithéâtre du Collège Doctoral Européen, dans le cadre des Journées de L’Ecole Doctorale « Sciences de la Vie et de la Santé » de l’Université de Strasbourg.

DetecDiv, a generalist deep-learning platform for automated cell division tracking and survival analysis

Théo Aspert, Didier Hentsch, Gilles Charvin. eLife, (2022) - DOI: 10.7554/eLife.79519